Travaux sur le réseau d’eau potable et rénovation de la voirie – Avenue de la Motte

Dans le cadre de l’amélioration du réseau de distribution public d’eau potable et d’une coordination avec des travaux de rénovation de voirie réalisés par Rennes Métropole, la Collectivité Eau du Bassin Rennais réalisera à partir du 13 mai 2024 et pour une durée de 6 semaines environ, des travaux de renouvellement de la conduite publique d’eau potable et des branchements associés, de l’avenue de la Motte.


Pendant toute ou partie de la durée des travaux, le stationnement et la circulation seront modifiés dans cette rue. Le chantier s’organisera avec un mode de circulation en route barrée sauf riverains.
Lors des travaux de pose de la canalisation, un repérage de votre branchement sera établi par l’entreprise de travaux, qui viendra à votre rencontre pour préciser les modalités d’intervention. Si nécessaire, un technicien réseau vous contactera pour plus d’informations techniques.
La communication pour les coupures d’eaux programmées, réalisée par l’exploitant SPL EBR, se fera à l’ensemble des abonnés impactés à minima 48 h avant la coupure. Les coupures d’eaux se feront en fonctions de l’avancement des travaux.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
– Le distributeur d’eau potable, SPL Eau Du Bassin Rennais : 02 23 22 00 00
– L’entreprise de travaux, DLE OUEST : 02 99 65 16 05

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×