40e édition des Tablées

C’est en mars 1985, sous la présidence de Jean Brisset, que s’est tenue la première édition du salon, avec vingt bénévoles « un peu fous ». Les 1700 visiteurs avaient pu déambuler dans la salle Mariette Nansot à la découverte de 40 exposants. Quarante ans plus tard, Roland Sarrelabout, président depuis 1999, passera le témoin lors de l’édition dédiée aux spécialités d’Ille-et-Vilaine. 220 bénévoles y travaillent, 250 exposants vous attendront.

Pendant 3 jours, la radio France bleu Armorique sera présente pour des animations, des émissions en direct, des jeux et des cadeaux à gagner.
Une ambiance particulièrement musicale avec 8 groupes de musique, les grandes soirées festives, des espaces de restauration, des chefs pour la mise en valeur des produits du terroir, des dégustations, des concours des vins et produits, des confréries de Bretagne. Détails du salon sur le site des Tablées.


Tarif : 7€ / Tarif réduit : 6€ sur présentation du coupon diffusé dans L’hebdo chez les commerçants ou en ligne dans le kiosque.

Salle Mariette Nansot, Rue de l'Hermitage, Le Rheu, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×