Elections municipales 2020 : 2ème tour

Attention! pour ce second tour, afin de répondre aux obligations sanitaires,  les bureaux de vote seront installés dans les deux salles du complexe sportif (accès avenue de la Bouvardière ou avenue du Stade).

Pensez à vous munir de votre carte d’électeur et d’une pièce d’identité (en cours de validité ou périmée depuis moins de 5 ans). Votre carte d’électeur reçue en 2019 est toujours valable pour cette élection. Si vous n’avez pas votre carte d’électeur ou que vous ne la retrouvez pas, adressez-vous au secrétariat, situé à l’entrée des bureaux de vote, le 28 juin pour disposer d’une attestation.

Vous avez eu 18 ans entre le 15 mars et le 27 juin 2020 ?

Vous êtes admis à voter. Une carte électorale vous a été adressée avant le 24 juin 2020. A défaut, n’hésitez pas à vérifier votre inscription en mairie et à venir chercher une attestation au secrétariat des bureaux de vote le 28 juin.

Procurations

Les procurations établies en vue du second tour initialement prévu le 22 mars 2020 restent valables pour le second tour du 28 juin. Toutefois, celles établies pour une année civile et qui arrivent à échéance avant le 28 juin ne sont plus valable.

Comment établir une procuration ?

Pour donner procuration, l’électeur doit se présenter en personne :

• dans un commissariat de police (où qu’il soit),
• ou une gendarmerie (où qu’elle soit),
• ou au tribunal dont dépend son domicile
• ou au tribunal dont dépend son lieu de travail.

Il pourra y remplir le formulaire de demande de procuration.Vous pouvez également télécharger celui-ci sur le site : www.service-public.fr avant de vous rendre dans l’un de ces lieux.

En cas d’incapacité à vous déplacer pour établir une procuration, vous pouvez contacter la gendarmerie de Mordelles au 02.99.60.40.12 qui vous renseignera sur la procédure à suivre.

complexe sportif le rheu

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×