Les gens du jardin

L’événement « Les gens du jardin« , prévu initialement le samedi 9 septembre dans le cadre du festival I’m from Rennes, aura lieu le samedi 13 avril prochain.
Vous êtes convié(e) à  partager cette fête, sous un chêne central à l’énergie sereine, au jardin Le passe-temps. La brasserie Bizhhh et de la restauration locale finiront de vous convaincre que le bonheur est juste là. Ajoutez à cela un DJ set de Mister Eleganz et un concert méditatif et inspiré de Naowel en prime.

Les artistes :

DJ MISTER ELEGANZ

Si vous aimez les tubes et le bizarre. Si vous aimez découvrir de nouveaux sons et des pépites trop longtemps oubliées. Si vous aimez la bossa-nova, la soul, le rock’n’roll, le hip-hop, le disco, la pop, l’électro : Mister Eleganz as D.J.
15 ans de mix, 5 pays, 1 chemisette. Eclectic barmy army !

NAOWEL

Une musique d’inspiration folk et ethnique, une voix de source claire, Naowel c’est le vent des montagnes de l’Atlas, la brise sur les plaines infinies de l’Asie, les beautés du monde réunies sur une scène où les mélopées se déroulent dans une inspiration songeuse et cristalline. Loin de la bousculade d’un monde où tout va trop vite, Naowel nous invite à la méditation, au souffle, à la contemplation esthétique pure.

 

 

Le jardin du Passe Temps, Le Rheu, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×