Par les champs

Illustration de la lecture publique Par les Champs

Un travail de collectage de paroles d’agricultrices, d’écriture et de création, mené par Véronique Specht, enseignante en éducation socio-culturelle et les artistes Frédérique Mingant et Clara-Luce Pueyo de la Cie 13/10è en Ut, en écho à leur nouvelle création « Debout« .
Les élèves de 1ère technologique « Science de l’Agronomie et du Vivant » du campus du lycée agricole Théodore Monod et la Cie 13/10è en Ut vous proposent une retranscription scénique des textes qu’ils ont écrits.

  • Un partenariat entre la médiathèque L’Autre Lieu, le centre culturel Agora, le lycée Théodore Monod et l’ADEC-Maison du théâtre amateur, avec la complicité d’un groupe d’agricultrices ayant accepté de se prêter au jeu des entretiens.
    Ce projet est soutenu par la DRAC Bretagne, la région Bretagne-Karta, la ville de Le Rheu et le lycée Théodore Monod.
  • A partir de 12 ans – Gratuit – Réservation obligatoire.

Médiathèque L'AUTRE LIEU, Rue du Docteur Wagner, Le Rheu, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×