Consultation / Quel affichage souhaitons-nous dans la métropole?

C’est à cette question que chaque habitant est invité à répondre. Des affiches, des enseignes émaillent nos routes et nos rues. Où les implanter, selon quelles règles? Un règlement local de publicité intercommunal devrait entrer en vigueur courant 2022. Le conseil métropolitain du 19 novembre en a lancé l’élaboration, avec les communes et avec l’avis des habitants.

La Ville de Le Rheu prend l’initiative de consulter ses habitants le vendredi 7 mai, à 20 h. Un lien de connexion à la visioconférence est disponible en cliquant ici. Afin de faciliter les échanges, des documents sont en consultation préalable ci-contre.

ID de réunion : 947 1904 0547
Code secret / code de connexion : 543068