Dénomination des équipements de la Ville

Freepik

La campagne de dénomination des équipements rheusois se poursuit :

• CONSULTATION/kiosque,
  • CONSULTATION/salles du complexe sportif.

Du 19 octobre au 15 novembre, la Ville vous a invités à proposer un nom pour les salles de sport du complexe sportif.
Merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Après la concertation des habitants et des collégiens, place maintenant à la concertation des associations sportives. Par la suite, un jury composé d’élus, d’agents municipaux et de représentants du monde sportif pré-sélectionnera des trois noms qui vous seront soumis au vote définitif. La consultation est close.

Pour découvrir les trois propositions et voter, rendez-vous prochainement sur cette page!

L’été dernier, les services techniques municipaux ont construit un kiosque en bois, avenue de la Bouvardière. Cette création est issue d’une concertation avec le lycée Théodore Monod, dont les élèves sollicitaient un point de rencontre et d’abri près de l’établissement. Ce lieu, ouvert à toutes et à tous, permet également aux habitants de profiter d’un lieu convivial près du skate parc, notamment.