Dénomination des équipements de la Ville

Freepik

La campagne de dénomination des équipements rheusois se poursuit :

• VOTE/ station de réparation et de lavage pour les vélos,
  • CONSULTATION/kiosque,
  • CONSULTATION/salles du complexe sportif.

Du 19 octobre au 15 novembre, la Ville vous a invités à proposer un nom pour les salles de sport du complexe sportif.
Merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Après la concertation des habitants et des collégiens, place maintenant à la concertation des associations sportives. Par la suite, un jury composé d’élus, d’agents municipaux et de représentants du monde sportif pré-sélectionnera des trois noms qui vous seront soumis au vote définitif. La consultation sera close le dimanche 31 janvier.

Pour découvrir les trois propositions et voter, rendez-vous prochainement sur cette page!

Dénomination du complexe sportif

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter la Ville via le formulaire de contact. Plus d’informations sur : https://www.cnil.fr

L’été dernier, les services techniques municipaux ont construit un kiosque en bois, avenue de la Bouvardière. Cette création est issue d’une concertation avec le lycée Théodore Monod, dont les élèves sollicitaient un point de rencontre et d’abri près de l’établissement. Ce lieu, ouvert à toutes et à tous, permet également aux habitants de profiter d’un lieu convivial près du skate parc, notamment.
Afin de faciliter son usage, n’hésitez pas à proposer un nom avant le 20 janvier!

Consultation - dénomination kiosque

Depuis cet automne, la station de réparation et de lavage pour les vélos est opérationnelle, rue de Cintré. Elle sera bientôt complétée par le local mis à disposition de l’association Le Rheu à vélo, qui animera la ville avec des ateliers de réparations et des temps forts.
Choisissez le nom qui sera donné à ce lieu dédié au vélo du quotidien avant le 20 janvier!